Une sélection de photos par Corey Ward, dont le style a beaucoup évolué depuis ses débuts sur flickr. On ne se trompe sans doute pas si l’on affirme qu’ici la photo est au service de la mise en valeur des corps. On ne se trompe pas non plus à mon avis si on considère que les postures elles-mêmes vont dans le sens de cette mise en valeur. On a donc à faire à des photos plutôt sexy. Mais ça reste bien fait. J’aime particulièrement ce modèle que j’ai mis en accroche et ces clichés dans des parkings, dans la rue (si vous cherchez bien dans ses photos, vous en trouverez d’autres). J’aime ces gris.

Il faut à mon sens aussi saluer la recherche de composition où le corps est parfois utilisé comme un outil pour écrire une forme dans une focale.

Le reste de ses productions, ici

>>> http://www.flickr.com/photos/coreyward/