Happy Halloween
 
 
 
First of all de tout au début des choses : a song by SONIC YOUTH : Sugar Kane
 
 
 
Staring at the sun.
 
 
 
J’ai remis plusieurs fois sur l’ouvrage l’écriture d’un petit commentaire des photos où Sugar Kane est en pose.

Et puis la sauce tournait tout le temps à l’admiration, la contemplation, l’impossibilité de parler de la photo. Or moi, contrairement à ce que pensent certains ce sont les photos qui me font rêver, ou baver… Je ne dirais pas que je n’aime pas y regarder les filles mais vraiment : la fille parfaite sur la photo la plus laide n’arrivera jamais à la cheville de la fille la plus laide sur la photo la plus belle. Sûr !
 
 
 
Ride it

J’ai donc renoncé à écrire sur ce modèle. Parce que je n’arrive pas à traverser les extases reçues face à sa gueule d’ange, à les mettre en mot ensuite. Espiègle, belle, douce allure, naturelle : elle me tue tout court.
 
 
 
woop
 
 
 

 
 
 
Domination
..
 
 
 
keep me in the shadows
 
 
 
Cet article peut décevoir par son manque de mots et d’unités mais il est là, sous les veloutes de la canne à sucre.

raining and pouring