Les photos de Richard Kadrey sont crues, frontales et explicites. Les choisir pour les montrer sur ce blog qui a toujours été relativement soft, tant au niveau des esthétiques choisies que du caractère explicite des contenus, est osé. Osé pour moi. Depuis que j’ai crée le blog, j’attends le jour où il sera prêt à accueillir ça. Quand je vois mes choix finaux, je me dis que je me suis restreint. Je vous invite donc à vous faire une idée du reste par vous-même, si vous parvenez à surmonter l’électricité de ce jaune-verre meurtrier.

Richard Kadrey, pour moi, c’est la preuve que ce ne sont pas forcément ceux qui ont le langage le plus grossier qui sont les plus vulgaires, les moins respectueux. Richard Kadrey est une référence, à mon sens, en photographie en général, pas seulement dans son « domaine ».

Le reste sur #flickr

>>> http://www.flickr.com/photos/88064091@N00/